Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Accesoires

  • Sachets de thé usagés

Réalisation de l'astuce

  1. Une marinade de thé pour attendrir sa viande : vous venez de faire cuire votre viande, mais vous la trouvez quelque peu durcie et sèche ? Pour y remédier, il vous suffit de faire une marinade de thé et de tremper les morceaux de viandes en question. Une belle astuce pour lui redonner son fondant.

  2. Supprimer les mauvaises odeurs du frigo : la nourriture que l’on conserve au réfrigérateur peut vite laisser des odeurs désagréables. Après avoir dégusté votre thé, gardez votre sachet usagé pour le placer directement dans votre frigo, dans une petite coupelle. Il permettra de capter ces mauvaises odeurs pendant plusieurs jours.

  3. Si vous avez des plantes à la maison, rien de tel que du thé pour les nourrir :  cet engrais naturel est à placer dans la terre, après l’avoir utilisé en boisson. Arrosez régulièrement de manière à ce que votre sachet puisse absorber l’eau et la conserver en rendant la terre humide plus longtemps…

  4. Désodorisant pour chaussures : et oui, il est également pratique contre les mauvaises odeurs dans les chaussures.Déposez un sachet de thé infusé et sec dans chaque chaussure et laissez agir.

Avis de consommateurs
8 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de