Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

  • Eau de fleur d'oranger
  • Brumisateur
  • miel
  • Infusions

Préparation

  1. La fleur d'oranger possède des vertus apaisantes et relaxantes.Son huile essentielle , Neroli est très concentrée en principes actifs mais difficile à doser pour les non-initiés car nécessite des précautions d'emploi et de plus est très onéreuse.Une solution plus accessible est l'eau de fleur d'oranger que l'on trouve dans nos placards.Naturelle et sans danger, particulièrement pour ceux qui redoutent les effets secondaires ou l'accoutumance aux calmants.
  2. Dans les périodes de stress , diluer 1 cuillère à café dans un demi verre d'eau ou dans une infusion.Ajouter une cuillère de miel si le goût vous incommode.Ceci jusqu'à 3 fois par jour et idéalement 2 h avant de dormir.Cela permettra de vous apaiser et en diminuant l’anxiété, cela favorisera l’entrée dans un sommeil réparateur.
  3. Pour optimiser ses bienfaits , remplir un brumisateur d'eau de fleur d'oranger et vaporiser dans l'atmosphère de la chambre ainsi que sur l'oreiller.Vous pouvez aussi imbiber un mouchoir que vous déposerez sur la table de chevet.
  4. Inspirez profondément et laissez vous réconforter par son odeur subtile et si agréable qui vous enveloppe dans un cocon douillet.
  5. Je vous souhaite de jolis rêves...
Avis de consommateurs
3 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de