Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

  • Graines de Chia Bio
  • Produits laitiers
  • Fruits divers de saison
  • Céréales Bio

Préparation

  1. Je vous propose des conseils simples et rapides pour rester en bonne santé , il suffit de consommer le plus souvent possible des graines et des pépins ( Chia , sésame , lin , coriandre ...), les graines font partie de la famille des oléagineux très riches en acides gras insaturés ( oméga 3 et 6 ), très énergétiques et sources de protéines végétales et de fibres.

  2. Je vous conseille les graines de CHIA qui renferment que de bonnes choses ( du fer, du calcium, du magnésium , des acides gras et des fibres...), que des bienfaits pour notre organisme (os, dents, cœur, artères...) Autre avantage, elles augmentent la durée de la sensation de satiété, excellent pour notre ligne !!

  3. Premier conseil, il est préférable d'acheter des graines de Chia Bio, vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces comme Carrefour au rayon biologique ou dans des boutiques d'aliments naturels.

  4. Vous pouvez les consommer de plusieurs façons, au petit-déjeuner c'est parfait, il suffit de les ajouter dans vos produits laitiers (yaourts, fromage blanc...), pourquoi pas avec des fruits de saison (comme les fruits rouges en ce moment, des bananes... à vous de choisir) , avec vos céréales également !

  5. Vous pouvez les utiliser dans vos desserts (verrines , gâteaux...).

  6. Comme c'est la saison des salades, vous pouvez en parsemez dessus.

  7. Sur le site, il y a de nombreuses recettes avec des graines de Chia alors il ne vous reste plus qu'en acheter pour varier votre alimentation et profiter de ses nombreux bienfaits !!

Avis de consommateurs
2 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de