Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

  • 1 bouteille avec un bouchon
  • Du film alimentaire
  • Un congélateur
  • Un four
  • Une casserole

Préparation

  1. On peut conserver la Pâte à crêpes deux jours au réfrigérateur, limitons les risques de contamination, en versant la pâte dans une bouteille fermée par un bouchon, et au réfrigérateur, ou si vous y déposez le saladier, fermez le avec du film alimentaire.

  2. Si vous avez fait une grande quantité de pâte, saviez-vous que vous pouvez la congeler? Mettez la dans une bouteille plastique pas remplie jusqu'en haut surtout, et vous pouvez ainsi la conserver deux mois au congélateur! Pratique non? pour en avoir toujours sous la main!

  3. Si il vous reste des crêpes toutes faites? Et bien, rien de plus simple, mettez-les dans un sac de congélation, séparées par un papier sulfurisé, et hop au congélateur! pour être ressorties le moment venu! un passage au micro-ondes en décongélation, un jeu d'enfant!

  4. Pour déguster vos crêpes chaudes, ce qui n'est pas facile, avec les gourmands qui passent par là!! vous avez deux méthodes:

  5. Au four : à 30°, pas plus pour ne pas les sécher!

  6. Avec une casserole : ou vous faites chauffer de l'eau et déposer l'assiette des crêpes en fabrication dessus, et à la fin recouvrez avec une autre assiette!

  7. Vous voilà paré pour la grande épopée de la Chandeleur, en famille et en se régalant!

Avis de consommateurs
7 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de