Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

  • 1 sac à main
  • 2 ou 3 pochettes de couleurs différentes
  • Vous pouvez prendre de jolies trousses de toilette

Préparation

  1. Commencez par retourner votre sac à main sur la table.

  2. Faites un tri : les indispensables à droite, les pas indispensables à gauche (aucun clin d'œil politique dans mes propos ! LOL)

  3. Dans la pile de gauche, affinez votre tri : poubelle ( un an de facturettes CB, les mouchoirs sales, les papiers de bonbons, vos plannings d'il y a six mois. . . ), pas poubelle : 5 ou 6 stylos, 3 étuis à lunettes, deux bouquins déjà lus, le fameux truc qui aurait pu servir alors qu'on ne sait même pas ce que c'est. . .)

  4. Dans la pile de droite, séparez par familles : papiers / argent, quotidien, maquillage. . . Bref, créez vos familles en fonction de votre logique !

  5. Attribuez une pochette par famille.

  6. Installez-les dans votre sac à main et ne les changez plus jamais de place.

  7. Quand vous êtes à la caisse, HOP, vous ne mettez que trois secondes à trouver votre carte bleue dans la pochette "papiers / argent".

  8. Devant la maison, vous plongez votre main dans la pochette "quotidien" pour en retirer instantanément votre trousseau de clefs et ça tombe bien parce que vous avez une furieuse envie d'aller aux toilettes !!!

  9. Voilà qui va vous changer la vie comme ça a changé la mienne !

  10. Au fait, avez-vous remarqué que je n'ai pas jeté le fameux truc qui aurait pu servir alors que je ne sais toujours pas ce que c'est ?

  11. Il traine à la maison, on ne sait jamais, ça peut toujours servir !!! LOL

Avis de consommateurs
5 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de