Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

  • Des oignons
  • Envie d’une bonne hygiène de vie

Préparation

  1. Les oignons nous font pleurer….pleurons !Les médecins le confirment. Ces larmes nous sont bénéfiques .Les oignons ont un effet qui inhibe la croissance des bactéries dans la conjonctive oculaire et les paupières ; ainsi, l’oignon peut être utilisé dans le traitement des petits soucis oculaires, comme la conjonctivite.Les anciens perses l’utilisaient en gouttes contre les cataractes et la blépharite

  2. Mettons des oignons dans la sauce tomate ! Les composés sulfureux des oignons augmentent l’absorption du lycopène : c’est un antioxydant contenu dans les tomates qui possède de nombreuses propriétés pour la santé, dont la plus importante est la préservation de l’intégrité des yeux.

  3. C’est notre allié santé !

  4. Prévention du cancer: Une étude aurait confirmé l’existence d’une relation inverse entre la forte consommation d’oignon et le cancer.

  5. Impacte la densité osseuse :Surtout chez les femmes ménopausées, les femmes qui mangent régulièrement des oignons auraient une meilleure densité osseuse et un taux de fracture plus faible que les femmes qui n’en mangent pas.

  6. Améliore la digestion et aide à perdre du poids :L’oignon stimulerait la croissance des bactéries naturelles dans l’intestin, les «probiotiques», qui régulent le processus digestif et réduisent la constipation ; Agirait sur l’absorption intestinale et régulerait le taux de sucre dans le sang, réduisant ainsi la tendance prendre du poids.

  7. Abaisse le taux de cholestérol dans le sang : Boire du jus d’oignon tous les jours, pendant huit semaines réduirait le taux de cholestérol total et de mauvais cholestérol, en plus d’une diminution du tour de taille.

  8. Convaincus ???? Bravo !

  9. Alors, mangeons allègrement des oignons… Et lavons-nous les dents Hi hi hi …

Avis de consommateurs
5 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de