Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Total Capteur  Eafit
Acceptable 3.5 (23)
TOTAL CAPTEUR EAFIT
Acceptable
3.5 (23)
TOTAL CAPTEUR EAFIT
2 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Eafit Total Capteur 60 Gélules est un dispositif médical spécialement conçu pour favoriser la perte de poids, lutter contre le surpoids et prévenir l'obésité. Ce complément alimentaire avec fibres 100% naturelles est 5 en 1 car il : - capte les graisses, - capte les sucres, - réduit... En savoir plusEafit Total Capteur 60 Gélules est un dispositif médical spécialement conçu pour favoriser la perte de poids, lutter contre le surpoids et prévenir l'obésité. Ce complément alimentaire avec fibres 100% naturelles est 5 en 1 car il : - capte les graisses, - capte les sucres, - réduit l'absorption des calories, - diminue la sensation de faim, - réduit le grignotage. Résultats : jusqu'à 75% de calories sont absorbées sur les aliments gras. - 462 calories par jour sur deux repas complets. En complément de ce traitement qui se construit dans la durée, il est conseillé de suivre une alimentation équilibrée et de réaliser des activités sportives et physiques. Sans colorant, sans conservateurs.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
C'est inutile
14/10/2021
Je suis fan
26/08/2021
3.5
(23 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
22 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

Composition

complexe breveté de fibres 100% naturelles (contient du gluten), enveloppe de la gélule : hydroxypropylmethylcellulose, anti-agglomérant : stéarate de magnésium.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .