Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Crackers goût emmental Carrefour
Bien 3.8 (1253)
CRACKERS GOÛT EMMENTAL CARREFOUR
Bien
3.8 (1253)
CRACKERS GOÛT EMMENTAL CARREFOUR
1095 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Des biscuits salés à l'emmental ultra croustillant et savoureux. À partager en famille ou entres amis pour des moments de convivialité.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Très bon biscuit apéritif qui n'a rien à envier à ces concurrents car plus croustillant et moins gras. Très bonne nouvelle recette qui a été adoptée pour les apéritifs. Les enfants en raffolent évidemment (comme tous les biscuits apéro). Dans la même gamme, il y a d'autres recettes tout aussi bonnes. A tester !
20/03/2015
De très bons biscuits pour l'apéro, presque équivalent en qualité que les Monaco Belin, avec un prix moins élevé puisque MDD. Ils fondent presque dans la bouche, c'est toujours un plaisir d'en manger, mais toujours faire attention de ne pas trop en manger.
13/10/2014
3.8
(1253 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
922 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
519
Protéines
14
Glucides
49
Sucres
6.5
Lipides
29
Gras sat.
5.5
Sel
1.5
Fibres
2.7
Farine de BLE, huile de tournesol et de colza, EMMENTAL râpé déshydraté 17%, sucre, poudres à lever : phosphate monocalcique, carbonate acide d'ammonium, carbonate acide de sodium, sirop de sucre inverti, sel, farine d'ORGE maltée, arôme naturel (contient du LAIT), extrait de levure, FROMAGE en poudre, LACTOSERUM en poudre. Peut contenir des traces de graines de SESAME.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .