Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Crème au Chocolat du Ghana La Laitière
Excellent 4.4 (182)
CRÈME AU CHOCOLAT DU GHANA LA LAITIÈRE
Excellent
4.4 (182)
CRÈME AU CHOCOLAT DU GHANA LA LAITIÈRE
163 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

4 ingrédients et rien de plus ! La Laitière a élaborée sa recette de crème dessert en sélectionnant 4 bons ingrédients : du chocolat du Ghana, pour son goût rond et fruité, du bon lait origine France, la juste dose de cassonade, de la farine de tapioca pour l'onctuosité. Nos crèmes... En savoir plus4 ingrédients et rien de plus ! La Laitière a élaborée sa recette de crème dessert en sélectionnant 4 bons ingrédients : du chocolat du Ghana, pour son goût rond et fruité, du bon lait origine France, la juste dose de cassonade, de la farine de tapioca pour l'onctuosité. Nos crèmes desserts ne contiennent pas de colorants c'est pourquoi elles sont de couleurs claires. Sans colorants, ni conservateurs, ni arômes artificiels. Lait français. Crème dessert élaborée en Normandie, avec du lait français.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
J'adore la crème dessert
17/11/2022
bon gout agréable
08/11/2022
4.4
(182 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
182 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
161
Protéines
3.4
Glucides
16.2
Sucres
14.4
Lipides
8.8
Gras sat.
5.6
Sel
0.11
Fibres
-
LAIT entier (79%), chocolat (15%) (pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, émulsifiant (lécithine de tournesol), arôme naturel de vanille),cassonade (5%), farine de tapioca (1%).

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .