Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Plat cuisiné colin d'Alaska et duo de riz d'Aucy
Très bien 4.0 (100)
PLAT CUISINÉ COLIN D'ALASKA ET DUO DE...
Très bien
4.0 (100)
PLAT CUISINÉ COLIN D'ALASKA ET DUO DE RIZ D'AUCY
81 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

d’aucy vous fait partager sa passion des bons petits plats en vous proposant cette recette de la mer : une alliance généreuse de poisson, féculents et légumes pour un repas complet tellement gourmand ! Nos engagements : une traçabilité garantie et une sélection des meilleurs ingrédients... En savoir plusd’aucy vous fait partager sa passion des bons petits plats en vous proposant cette recette de la mer : une alliance généreuse de poisson, féculents et légumes pour un repas complet tellement gourmand ! Nos engagements : une traçabilité garantie et une sélection des meilleurs ingrédients pour vous proposer des recettes savoureuses et authentiques !

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Plat cuisiné qui demanderai un poisson avec plus de caractère. Le duo de riz est trop fort et masque le goût du poisson.
16/12/2022
Un bon repas de. Poisson
06/12/2022
4.0
(100 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
100 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

Composition

COLIN D'ALASKA 26 %, riz précuit 22 %, eau, carottes 9.5%, échalotes, riz rouge précuit 6 %, poivrons rouges 3%, CREME, double concentré de tomates, amidons, vin blanc, huile d'olive vierge, huile de colza, sel, ail, cognac, fibres végétales, épices, concentré de langoustine (CRUSTACES), thym.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .