Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Préparation pour pain de campagne
Très bien 4.0 (23)
PRÉPARATION POUR PAIN DE CAMPAGNE
Très bien
4.0 (23)
PRÉPARATION POUR PAIN DE CAMPAGNE

Simple d'utilisation : levure et sel incorporés. Avec ou sans machine à pain, la mise en œuvre est très simple, il y a juste de l'eau à ajouter. On obtient un beau pain bien levé, avec un goût typique dû au levain et au seigle.

Ingrédients / Composition
Contenant du gluten
Commentaire récent
C'est tout prêt et pas mauvais mais je préfère mon pain au levain avec la farine T65 et du seigle
17/06/2021
Melangee a de la farine standard ou utilisee seule, cette farine apporte une touche rustique a notre pain maison et le rend plus digeste
01/12/2020
4.0
(23 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
22 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
330
Protéines
12
Glucides
65
Sucres
2
Lipides
1.3
Gras sat.
0.2
Sel
1.6
Fibres
6.1
Farine de blé (70%), farine de seigle (20%), poudre de levain déshydraté (farine de seigle fermentée), sel, levure boulangère déshydratée, farine d’orge maltée, glucose, mélange de minéraux (sodium, potassium), extrait de malt (orge, seigle), régulateur d’acidité (acétate de sodium), acidifiant (acide malique), agents de traitement de la farine (acide ascorbique, phosphate de calcium)

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .