Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Parmiggiano Reggiano Carrefour
Excellent 4.2 (293)
PARMIGGIANO REGGIANO CARREFOUR
Excellent
4.2 (293)
PARMIGGIANO REGGIANO CARREFOUR
169 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Parmigiano Reggiano AOP râpé. Fromage au lait cru à pâte dure. Le Parmigiano Reggiano est produit et affiné dans cinq provinces situées dans les régions Emilie-Romagne et Lombardie tel que requis par le cahier des charges AOP du Parmigiano Reggiano. Le lait mis en oeuvre provient également... En savoir plusParmigiano Reggiano AOP râpé. Fromage au lait cru à pâte dure. Le Parmigiano Reggiano est produit et affiné dans cinq provinces situées dans les régions Emilie-Romagne et Lombardie tel que requis par le cahier des charges AOP du Parmigiano Reggiano. Le lait mis en oeuvre provient également de ces provinces comme prévu par le cahier des charges.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Bon produit et le dosage de 3 x 50 gr est pratique pour l'utilisation. Mais dommage que les sachets ne soient pas facile à ouvrir et à refermer. Je l'ai mis dans une boite pour la conservation. Sinon le goût est bon et la texture très bien.
09/02/2018
Bon produit, dont le sachet a une contenance adapté pour 1 personne, ce qui évite que le produit traine après une utilisation.
08/02/2018
4.2
(293 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
165 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
402
Protéines
32
Glucides
-
Sucres
-
Lipides
30
Gras sat.
20
Sel
1.63
Fibres
-
Lait cru de vache, sel, présure de veau.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .