Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Préparation pour Crumble Francine
Très bien 3.9 (5092)
PRÉPARATION POUR CRUMBLE FRANCINE
Très bien
3.9 (5092)
PRÉPARATION POUR CRUMBLE FRANCINE
1745 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Francine a créé Crumble à la Cassonade : une préparation pour réaliser simplement et rapidement un crumble délicieusement croquant et moelleux à cœur .

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Un très bon produit qui facilite la vie! Croquant, doré, un crumble comme on les aime avec la rapidité et la facilité de préparation en plus. Pour toutes celles et ceux qui n`aiment pas en avoir plein des doigts et se casser les pieds à mélanger toutes les ingrédients à la main, c`est une solution efficace à un prix correct. Pour ceux qui ne souhaite plus d`huile de palme par contre, oublié-le...
18/07/2014
J`ai suivie la recette indiqué au dos du paquet, le résultat ne correspond pas à un crumble. La pate est collante, trop d`eau certainement, il faut réduire la proportion de fruit. Après ça donne un bon gateau, je l`ai fait au fraise
10/07/2014
3.9
(5092 évaluations)
5   
4   
3   
2   
1   
Avis de consommateurs
1681 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
502
Protéines
4.8
Glucides
60.5
Sucres
33
Lipides
26.4
Gras sat.
13.1
Sel
0.13
Fibres
1.3
Farine de blé, cassonade 32,5%, huile de palme non hydrogénée, lactosérum en poudre (lait), protéines de lait, stabilisant : E451, arôme.Présence éventuelle d?oeuf, de soja, de graines de sésame et de fruits à coque.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .