Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Faites tremper les raisins secs dans un bol d'eau chaude pendant 15 minutes.

  2. Émincez les filets de dinde en petits cubes, puis faites-les revenir dans une poêle bien chaude pendant deux à trois minutes avec l'huile d'olive, le curry (plus ou moins fort selon vos goûts) et un peu de sel et de poivre, en prenant soin de ne pas les assécher. Réservez-les dans un bol.

  3. Dans un saladier, mixez les oeufs, la farine, la levure, le fromage blanc, le reste de curry et l'huile d'olive jusqu'à obtenir une pâte homogène. Incorporez ensuite à la cuillère en bois les raisins secs égouttés, les émincés de dinde et le gruyère râpé.

  4. Salez et poivrez, puis remplissez des moules individuels aux trois-quarts avec cette pâte à cake. Préchauffez le four à 180° C (th. 6), et enfournez les cakes pendant 15 à 20 minutes, de façon à ce qu'ils restent bien moelleux et un peu mouillés.

  5. Démoulez-les immédiatement et laissez-les refroidir sur une grille à pâtisserie.

  6. Conseils: Une manière originale de consommer de la viande sur un ton indien ! Comme de nombreux fruits séchés, le raisin sec qui accompagne la viande permet d’apporter une quantité intéressante de fibres.

  7. Astuce: Si vous n'avez pas de raisins secs chez vous mais d'autres fruits secs, comme des pruneaux ou des abricots, ça fera l'affaire !

  8. Pour avoir plus d'information consultez: http://www.carrefour.fr/guides-conseils/idees-recettes

Avis de consommateurs

0 Commentaires de Consommateurs

Vous avez donné la note de