Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Battre les blancs d'oeufs en neige ferme, en ajoutant progressivement le sucre glace. Garder à part quatre cuillères à soupe de cette préparation. Mélanger la poudre d'amandes et la cannelle au reste, progressivement et délicatement (jusqu'à obtenir une pâte).

  2. Mettre un peu de sucre glace sur le plan de travail, y étaler la pâte d'une épaisseur de six à sept millimètres. Découper des étoiles et les déposer sur du papier cuisson. Mélanger le rhum avec le reste des blancs d'oeufs battus et étaler le tout avec un pinceau sur les étoiles. Cuire à 150°C (thermostat 5) pendant 35 minutes environ.

  3. Conseils: Connu sous le nom « d’étoiles à la cannelle », ce dessert est surtout consommé pendant les fêtes de Noël. Certes ces petits gâteaux contiennent du sucre, mais dégustés en quantité raisonnable ils apporteront une alternative gourmande aux bûches dégustées pendant les fêtes.

  4. Astuce: Accompagnée d'un thé parfumé, c'est une recette idéale pour se mettre dans l'esprit de Noël ! Par ailleurs, pour rendre l'instant convivial, réalisez ces petits biscuits avec vos proches !

  5. Pour avoir plus d'information consultez: http://www.carrefour.fr/guides-conseils/idees-recettes

Avis de consommateurs

0 Commentaires de Consommateurs

Vous avez donné la note de