Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Faire ramollir la gélatine dans de l'eau froide. Faire chauffer l'eau pour faire fondre la gélatine. Quand elle bout, retirer du feu et faire fondre la gélatine dedans en fouettant.

  2. Verser le fromage blanc dans un saladier. Ajouter le sucre semoule et la cannelle en poudre. Y verser la gélatine petit à petit tout en mélangeant.

  3. Monter les blancs en neige avec le sucre glace et les incorporer délicatement au fromage blanc.

  4. Verser la préparation dans des ramequins chemisés de film alimentaire. Placer au frais deux heures.

  5. Éplucher les kiwis. Couper la moitié en morceaux, puis les passer au mixeur avec le jus de citron. Réserver ce coulis au frais.

  6. Couper les kiwis restants en quartiers puis en petits triangles.

  7. Démouler les mousses de fromage blanc sur des assiettes, les entourer de coulis et disposer par-dessus des triangles de kiwis. Décorer de feuilles de sauge ou de menthe. Servir aussitôt.

  8. Conseils: En cas de petits troubles de la digestion, la sauge possède des vertus digestives, en aidant au bon fonctionnement de l'estomac. Vous pouvez également la déguster en tisane, elle est délicieuse !

  9. Astuce: Après avoir trempé dans l'eau froide, la gélatine doit toujours être incorporé dans un mélange très chaud pour obtenir un résultat homogène.

  10. Pour avoir plus d'information consultez: http://www.carrefour.fr/guides-conseils/idees-recettes

Avis de consommateurs

1 Commentaires de Consommateurs

Vous avez donné la note de

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)