Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Mettez l’eau à bouillir. Pendant ce temps, pelez l'oignon et tranchez-le en morceaux. Coupez le brocoli en fleurettes, jetez seulement les plus grosses tiges dures. Lavez les fleurettes et égouttez-les.

  2. Rincez les pois cassés et égouttez-les.

  3. Plongez le tout dans une casserole, ajoutez le cube de bouillon émietté, une pincée de sel et le persil plat. Couvrez, portez à ébullition et laissez cuire à petits frémissements pendant environ 40 minutes.

  4. En fin de cuisson, ajoutez le fromage frais, le condiment aromatique liquide et du poivre. Mixez. Si vous trouvez la soupe trop épaisse, diluez-la avec de l'eau bouillante.

  5. Ajoutez éventuellement un peu de sel, et servez chaud.

  6. Conseils: Une recette savoureuse qui contribue aux 5 portions de fruits et légumes recommandés par jour grâce au brocoli. Ce dernier est en plus un légume source de vitamines C et B9 !

  7. Astuce: Vous avez un apéritif dînatoire ce soir ? Présentez cette recette dans de petites verrines et parsemez des petits morceaux de bacon grillé sur le dessus. Un petit plus qui apportera du croustillant et du gourmand !

  8. Pour avoir plus d'information consultez: http://www.carrefour.fr/guides-conseils/idees-recettes

Avis de consommateurs
1 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de