Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Préchauffer le four à 220 °C

  2. Dans un plat verser les légumes de Ma purée gourmande et mes astuces légumes pour soupe, ainsi que l'oignon coupé en morceaux et les 3 vaches qui rit. Verser par dessus un flet d'huile d'olive.

  3. Au centre dégager la place ou pour y mettre le rôti, verser un peu d'huile d'olive avant de déposer le rôti. Faire couler sur le rôti un filet d'huile d'olive et enfourner pour 15 minutes.

  4. Préparer la sauce: dans un bol déposer une grosse cuillère à soupe de moutarde aigre - douce, y ajouter du vinaigre balsamique (un bon filet pour donner du goût), ajouter du sel , du poivre et du basilic. Ajouter de l'eau pour rendre la sauce un peu plus liquide. Couper le quart de poivron rouge en cubes et l'ajouter à la sauce.

  5. Napper le rôti à mi cuisson de la moitié de la sauce.

  6. Au bout du quart d'heure, retourner le rôti et enfourner à nouveau pour 15 minutes. En milieu de cuisson, y verser le reste de la sauce.

  7. Sortir du four, couper deux tranches dans le rôti encore dans le plat pour que le jus de viande coule dans le plat. Retirer le rôti et le découper sur une planche à découper pour ne pas abimer le plat.

  8. Remuer un peu la garniture, pour que la purée se mélange avec les fromages fondus vache qui rit et le reste des ingrédients. Ca donnera une garniture très fondante avec quelques morceaux de potirons et carottes.

  9. Dresser les assiettes et manger. Bon appétit!

Avis de consommateurs

4 Commentaires de Consommateurs

Vous avez donné la note de

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)