Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Mettre l'huile à chauffer dans une poêle et y faire revenir l'oignon tige jusqu'à ce qu'ils se ramollissent.

  2. Emietter le crabe et l'ajouter.

  3. Ajouter : l'ail, le mélange 4 épices, le sel, le curry, la pâte de piment et le vin blanc. Mélanger et ajouter enfin la crème fraîche. Laisser cuire 6 minutes environ.Parsemer de persil. Mélanger et arrêter le feu.

  4. Préchauffer le four à 180°C

  5. Dérouler la pâte feuilletée, avec un verre découper 8 ronds de pâte. Piquer les ronds de pâtes avec une fourchette. Ces 8 ronds permettront de faire 4 feuilletés en forme de crabe.

  6. Avec les chutes de pâte découper pour chaque crabe : 8 pattes dont deux ayant une extrémité en forme de pince.

  7. Prendre une plaque à pâtisserie et y mettre une feuille de papier sulfurisé. Déposer 4 ronds bien espacés: déposer sur la droite de chaque rond : 1 patte à l'extrémité en forme de pince et 3 autres pattes. Faire de même sur le côté gauche, les deux pattes à l'extrémité en forme de pince doivent être en face l'une de l'autre pour former les pattes avant du crabe. Les pattes doivent être posées à environ 1 cm du bord et il faut appuyer pour les sceller aux ronds de pâtes.

  8. Sur ces 4 ronds garnis chacun de 8 pattes: mettre une cuillère à soupe de farce. A l'aide d'un pinceau humecter d'eau le bord le tour. Poser les 4 ronds restants sur les 4 précédents (contenant la farce) et souder les bords à l'aide d'une fourchette. On peut faire quelques trous à l'aide d'un cure-dent sur le dessus du feuilleté. Dorer à l'oeuf. Enfourner pour 15 minutes.

Avis de consommateurs
2 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de