Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Pour la pâte à knepfle, mélangez les oeufs, les battre à la fourchette et rajouter peu à peu la farine jusqu'à ce que le mélange ne puisse plus absorber de farine.

  2. Ajoutez ensuite du lait petit à petit jusqu'à ce que la pâte à knepfle devienne élastique et tombe de la fourchette lorsqu'on la soulève par gros filets.

  3. Faire bouillir 2 à 3 litres d'eau salée en y ajoutant le bouillon cube.

  4. Faire couler la pâte dans le rabot d'1 râpe à spaetzle au dessus de l'eau bouillante. A défaut de rabot à spaetzle, on peut déposer la pâte sur une planchette mouillée puis avec un couteau, raclez bien la pâte peit à petit vers le bord et faites-la tomber dans l'eau frémissante.

  5. Laissez-les cuire 2 à 3 minutes puis égouttez-les. Vous pouvez les servir directement ou les faire revenir dans une poêle beurrée.

  6. Egouttez la chair de crabe et réservez les pattes pour le décor.

  7. Mettre la chair de crabe dans le bol du mixer, ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron puis mixer

  8. Mettre le beurre dans une petite casserole, le faire fondre doucement, puis ajouter les 2 échalotes hachées finement et les faire cuire 2 minutes à feu doux.

  9. Ajoutez la chair de crabe mixée, laisser chauffer 2 minutes, ajouter la crème, saler, poivrer et faire 3 tous de moulin avec le mélange 5 baies, mélangez et laisser chauffer encore 2 minutes.

  10. Dresser les knepfle au centre d'une assiette. A l'aide d'1 cuillère, disposez la sauce au crabe autour des knepfle puis persillez la sauce.

  11. Disposer les pattes de crabe dans la sauce autour des knepfle et servez aussitôt.

Avis de consommateurs
3 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de