Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Faites chauffer la cocotte, mettez à fondre la margarine avec l'huile d'olive

  2. Faites dorer les découpes de volaille. J'ai enlevé la peau épaisse qui entourait chaque morceau, et soigneusement fait la chasse aux esquilles d'os.

  3. Retirez la viande dorée et maintenez-la au chaud.

  4. Dans la graisses chaude, faites revenir les carottes coupées en rondelles et les côtes de céleri débitées en tranches, laissez cuire une dizaine de minutes

  5. Assaisonnez d'une cuillerée à café de Bouillon Maggi, curcuma et poivre, recouvrez de bouillon chaud, Ajoutez le demi-verre de citron vert

  6. Remettez la viande à cuire, fermez la cocotte-minute, laissez cuire 25 min dès le chuintement de la soupape.

  7. Régalez-vous! Si vous voulez une sauce plus épaisse, utilisez le Fond de veau à raison d'une cuillerée à café par 100 ml de bouillon cuit. J'ai choisi cette solution, on peut fariner la viande, en lieu et place.

Avis de consommateurs
5 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de