Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Écrasez les tiges de citronnelle sur une planche à découper avec le plat d'un couteau. Décortiquez les crevettes et réservez les carapaces et les têtes.

  2. Ajoutez un litre d'eau avec le cube pour le bouillon dans une casserole. Ajoutez la racine de galanga, la citronnelle, le gingembre, la purée de tomate, les ailes de poulet, et les carapaces et les têtes de crevettes. Portez à ébullition et laissez mijoter 30 minutes à feu moyen.

  3. Filtrez le bouillon. Retirez les ailes de poulet et laissez le bouillon refroidir. Retirez tout ce qui reste dans le tamis.

  4. Coupez le dos des crevettes et retirez l'intestin. Lavez les tomates et coupez-les en dés. Retirez la viande des ailes de poulet et coupez-la finement.

  5. Ajoutez le quinoa précuit, le lait de coco, la pâte Tom Yum, la pâte de curry et les feuilles de combava, et une cuillère pleine de sucre dans la soupe.

  6. Ajoutez les crevettes, les dés de tomate et le poulet finement coupé. Remuez et laissez mijoter. Assaisonnez avec de la sauce de poisson et du jus de citron vert. Ajoutez les oignons de printemps à la soupe.

  7. Versez la soupe dans quatre assiettes creuses et saupoudrez de coriandre.

  8. Découvrez l'ensemble des recettes Paul's Quinoa surwww.paulsquinoa.fr

Avis de consommateurs
56 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de