Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Accesoires

  • 1 massette
  • 1 levier ou 1 petit pieds de biche
  • 1 paire de tenailles ou 1 marteau arrache clous
  • 1 petit tournevis

Réalisation de l'astuce

  1. Photo 1 : Mettez la palette à l'envers sur le plancher. Avec la massette, frapper doucement sur le haut des cubes entretoise. Lorsqu'ils sont inclinés, introduisez le levier dans l'interstice et enfoncez-le avec le marteau.

  2. Photos 2 : Lorsqu'il est assez introduit, faites levier et décollez une partie de la planche .Recommencez pour tous les cubes entretoises jusqu'à décoller ces trois planches.

  3. Frapper légèrement le haut des cubes entretoises restés cloués sur le plancher, et procédez de la même façon pour décoller les neuf cubes du plancher avec le levier, en vous aidant aussi de la massette.

  4. Photo 3 et 4 : Servez vous ensuite des cubes placés maintenant sous le plancher (voir photo) pour frapper les pointes à l'envers pour ensuite les arracher avec les tenailles ou le marteau arrache clou.

  5. Photo 5 : Et voilà vous avez récupéré toutes les planches sans en avoir cassé une seule. Si vous rencontrez des pointes incurvées dans le bois, servez vous d'un tournevis pour les redresser afin de les frapper à l'envers.

  6.  

Avis de consommateurs
1 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de