Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Dessert bébé dès 6 mois,mangue P'tit Brassé
- 4.2 (6)
DESSERT BÉBÉ DÈS 6 MOIS,MANGUE P'TIT...
-
4.2 (6)
DESSERT BÉBÉ DÈS 6 MOIS,MANGUE P'TIT BRASSÉ
6 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

NESTLE P'TIT BRASSE Mangue sans sucres ajoutés* avec 5 fois plus de fruits**. Un laitage conçu exprès pour bébé*** et produit dans les Vosges avec du lait local****. Pratique, il s'emporte partout grâce à notre procédé de fabrication spécifique qui permet une conservation hors du frigo.... En savoir plusNESTLE P'TIT BRASSE Mangue sans sucres ajoutés* avec 5 fois plus de fruits**. Un laitage conçu exprès pour bébé*** et produit dans les Vosges avec du lait local****. Pratique, il s'emporte partout grâce à notre procédé de fabrication spécifique qui permet une conservation hors du frigo. *Contient des sucres naturellement présents. **Par rapport à la moyenne des P'tit brassé aux fruits sucrés ***Conformément à la réglementation sur les aliments pour bébés ****Une majorité de notre lait provient de coopératives laitières à moins de 200km de l'usine. Mangue origine non UE.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Ma fille n'a pas aimé, nous non plus. On a fini par les jeter
19/09/2023
Excellent goût
16/09/2023
4.2
(6 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
6 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

Composition

LAIT entier 68%, purée de mangues 20%, eau, amidon de maïs, épaississant (pectine), arôme naturel, ferments LACTIQUES.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .