Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Pour cette recette utiliser soit des barquitas, soit des petites tortillas que vous aurez préalablement fait cuire au four (30 min à 100 ou 150°) pour les rendre craquantes et en forme de tacos.

  2. Préparer les croquettes de crabe en n’utilisant que la chair. Dans un bol mettre la chair de crabe, un œuf et mélanger. Ajouter un peu de tabasco, du sel, du poivre, quelques zestes de citron et de la coriandre ciselée.

  3. Rajouter ensuite la chapelure afin d’obtenir une pate assez ferme. Former des petites boules et les faire dorer dans un peu d’huile de tournesol sur toutes les faces.

  4. Une fois cuites, les déposer sur du papier absorbant et les garder au chaud.

  5. Préparer ensuite le ceviche avec les morceaux de pattes. Couper en dés les crevettes, les pattes de crabe, l’avocat, la mangue. Emincer ¼ d’oignon rouge, ciseler la coriandre et mélanger tous les ingrédients dans un saladier avec le jus de citron vert. Réserver au frais.

  6. Emincer le reste de l’oignon et le demi poivron vert. Les faire revenir 10 min à feu doux dans une poele en remuant de temps en temps dans un peu d’huile. Ajouter ½ cuillère à café de cumin, un peu de piment ou tabasco, les haricots rouges et la pulpe de tomate.

  7. Dresser les tacos avec un peu de préparation aux haricots, disposer dessus les beignets de crabe et préparer une sauce en faisant fondre le cheddar rapé avec un peu de crème fraiche.

  8. Servez avec le ceviche.

Avis de consommateurs
4 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de