Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Ingrédients

Préparation
  1. Dans un plat rectangulaire mélanger la sauce soja, les huiles de sésame et olive, le miel, les feuilles de gingembre fraiches (ou en poudre) les gousses d'ail hachées et sel/poivre à votre goût. Bien mélanger.

  2. Mettre les côtes de porc dans le plat et bien les masser avec le mélange. Puis les mettre dans un sac de congélation avec le mélange, chasser tout l'air et le mettre au frigo pendant 2h minimum (en retournant le sac environ toutes les 30mn).

  3. Pendant ce temps éplucher les carottes et les couper en frites. Assaisonner généreusement avec du cumin, du colombo et des herbes de Provence, saler / poivrer et arroser avec de l'huile d'olive. Enfourner dans un four chaud à 220°C pendant environ 25mn.

  4. Couper les petites pommes de terre (Délicatesses de la Drôme dans mon cas, de saison et savoureuses) et les faire revenir dans de la graisse de canard.

  5. Sortir les côtes de porc et réserver l'excès de sauce. Les faire griller au barbecue ou sous la grille du four. Faire chauffer la sauce à la poêle.

  6. Dresser l'assiette avec les frite de carottes, les pommes de terre et la côte de porc marinée au miel.

  7. Bon appétit!

Avis de consommateurs
5 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de