Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Assortiment de terrines Forestière, Campagne et Confit de foie Jean Hénaff
Excellent 4.3 (4988)
ASSORTIMENT DE TERRINES FORESTIÈRE,...
Excellent
4.3 (4988)
ASSORTIMENT DE TERRINES FORESTIÈRE, CAMPAGNE ET CONFIT DE FOIE JEAN HÉNAFF
4562 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

La recette de la terrine de campagne traditionnelle Hénaff est un héritage ancestral de la tradition bretonne. Génération après génération, la méthode n’a pas changé. Comme à la campagne. Pour fabriquer une terrine de campagne traditionnelle de qualité supérieure, il faut des... En savoir plusLa recette de la terrine de campagne traditionnelle Hénaff est un héritage ancestral de la tradition bretonne. Génération après génération, la méthode n’a pas changé. Comme à la campagne. Pour fabriquer une terrine de campagne traditionnelle de qualité supérieure, il faut des ingrédients exceptionnels et d’abord du foie de porcs issus de filières françaises. Nous en mettons 15 % dans cette recette traditionnelle, contre 10 % dans un pâté de campagne standard. Autre incontournable : de la gorge de porc, un gras « noble ». Pour la recette forestiere, nous ajoutons de savoureux champignons forestiers et des champignons noirs finement émincés au parfum envoûtant. Quelques épices et une note d’oignon viennent compléter le tableau et font entrer l’automne dans le bocal. Moins de sel. Les recommandations du PNNS (Plan National Nutrition Santé) font parties des préoccupations de Hénaff, c’est pourquoi nous mettons moins de sel dans nos recettes. La terrine de campagne et la terrine forestière affichent ainsi une teneur réduite de 30% par rapport à la moyenne des pâtés sur le marché. Retour aux pratiques d’antan pour ce délicat confit de foie. Au menu, une cuisson lente qui respecte les ingrédients et révèle leur saveur. Un subtil mélange de viandes. Avec 41 % de foie, le confit est facile à tartiner et profite d’un mélange gustatif optimal. Vous pourrez le tartiner sur du pain d’épices toasté pour révéler les saveurs de cette recette. Très peu d’ingrédients, toujours. De la gorge de porc – un gras « noble » -, des foies de porc français issus de la filière Bleu-Blanc-Cœur et de poulet et une note de fine champagne.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Le produit a bon goût, il est assaisonné comme il faut et pas trop gras.
30/04/2021
Jamais déçu de la marque Hénaff !!!!
29/04/2021
4.3
(4988 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
4629 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
300
Protéines
14
Glucides
2
Sucres
1
Lipides
26
Gras sat.
10
Sel
1
Fibres
-
Viande de porc*, foie de porc*, gras de porc*, foie de poulet*, blanc d'OEUF, champignons forestiers (3%), fécule de pomme de terre, champignons noirs (2%), sel de mer, épices, oignon, arôme naturel. *Origine : Francernrn(UK): Pork meat*, pork liver*, pork fat*, chicken liver*, EGG white, forest mushrooms (3%), potato starch, black mushrooms (2%), sea salt, spices, onion, natural aroma. * Origin : France

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .