Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Mouchoirs Lotus Protect
Très bien 4.0 (3731)
MOUCHOIRS LOTUS PROTECT
Très bien
4.0 (3731)
MOUCHOIRS LOTUS PROTECT
1379 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Le nouveau mouchoir Lotus Protect contient une substance active antibactérienne qui après le mouchage réduit le nombre de bactéries et de virus dans le mouchoir et permet ainsi de se protéger contre une contamination causée par le mouchoir usagé. Il est de notoriété publique que les... En savoir plusLe nouveau mouchoir Lotus Protect contient une substance active antibactérienne qui après le mouchage réduit le nombre de bactéries et de virus dans le mouchoir et permet ainsi de se protéger contre une contamination causée par le mouchoir usagé. Il est de notoriété publique que les bactéries et les virus peuvent se transmettre par le contact manuel. Lorsque l’on est enrhumé, on aimerait bien pouvoir prévenir la contagion en évitant la propagation des agents pathogènes et ainsi préserver la bonne santé de notre entourage. Testé dermatologiquement et avec un léger parfum frais.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
J'ai adoré surtout pour son odeur douce et naturelle puis pour son toucher doux pour mon nez abimé par le rhume
23/11/2015
Ces mouchoirs sont doux et délicats et respectent parfaitement la sensibilité de la peau. .. J'adhère !
18/11/2015
4.0
(3731 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
1347 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

Composition

NA

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .