Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Serviettes hygiéniques ultra nuit plus pure sensitive Nana
Excellent 4.3 (1688)
SERVIETTES HYGIÉNIQUES ULTRA NUIT PLUS...
Excellent
4.3 (1688)
SERVIETTES HYGIÉNIQUES ULTRA NUIT PLUS PURE SENSITIVE NANA
1683 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

La peau de votre zone intime est particulièrement délicate. Les matières et ingrédients agressifs peuvent facilement l’irriter. Tout en douceur, notre serviette Nana PureSensitive™ Ultra Nuit minimise les risques d’irritation cutanée, même lorsque vous dormez. • Un voile de... En savoir plusLa peau de votre zone intime est particulièrement délicate. Les matières et ingrédients agressifs peuvent facilement l’irriter. Tout en douceur, notre serviette Nana PureSensitive™ Ultra Nuit minimise les risques d’irritation cutanée, même lorsque vous dormez. • Un voile de surface ultra-doux qui réduit les risques d’irritation cutanée • Sans allergène courant, sans colorant, ni parfum • Une forme différenciée à l'avant et à l'arrière pour épouser vos courbes et vous protéger pendant vos règles.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
Agréablement surprise par le produit
26/09/2020
tre bonn produit
29/11/2020
4.3
(1688 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
1598 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

Composition

Voile de surface en polyester et polypropylene, couche de transfert en fibres de cellulose et polymères synthétiques, cœur absorbant en cellulose et micro billes super absorbantes, couche inférieure en polyéthylène, colle.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .