Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Banania arôme intense
Très bien 4.0 (3442)
BANANIA ARÔME INTENSE
Très bien
4.0 (3442)
BANANIA ARÔME INTENSE
975 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

Une recette de poudre chocolatée avec 32% de cacao et une touche irrésistible de céréales , de banane et de miel pour une douceur subtile. Un goût plus cacaoté, plus intense, pour séduire les petits et les grands gourmands de chocolat !

Ingrédients / Composition
Contenant du gluten
Commentaire récent
l`emballage est assez souple ce qui est dommage au niveau de la prise en main, le couvercle est facile à ouvrir. le chocolat est foncé et le gout est plus intense que le parfum d`un chocolat classique. c`est plus gouteux et cela n`est pas trop sucré, au final on en met moins dans le bol.
22/07/2014
Facilement trouvable dans le rayon une ouverture un peu difficile et surtout pas pratique si vous n`avez pas de ciseau à portée de main. Un odeur agréable se dégage une fois ouvert par contre à consommer avec du lait chaud sous peine de ne pas pouvoir mélanger correctement la poudre. Malgré cela un gout très agréable et surtout très complet.
08/07/2014
4.0
(3442 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
959 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
361
Protéines
7.7
Glucides
70
Sucres
63
Lipides
3.4
Gras sat.
2.1
Sel
0.45
Fibres
10
Sucre, cacao fortement dégraissé (32%), céréales biscuitées (farine de froment, d'orge, de blé malté), flocons de banane, miel, arôme vanille, sel.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .