Veuillez activer les cookies pour naviguer le site

Filets de Harengs fumés doux Carrefour
Excellent 4.1 (1231)
FILETS DE HARENGS FUMÉS DOUX CARREFOUR
Excellent
4.1 (1231)
FILETS DE HARENGS FUMÉS DOUX CARREFOUR
866 Avis certifiés Commentaires provenant des utilisateurs ayant testé ce produit à travers MonAvisLeRendGratuit

A consommer en plat principal : poêlée, cuit au four ou tel quel accompagné d'une pomme de terre chaude ou en entrée dans une salade de pommes de terre ou de légumes.

Ingrédients / Composition
Commentaire récent
bon produit pas trop salé et pratique pour un dîner facile à préparer. Avec une écrasée tiède de pommes de terre avec de la ciboulette, une petite concassée de noisette et une goutte d'huile de noisette, quelques rondelles d'oignon rouge un filet de vinaigre de Xéres et une petite salade de jeunes pousses, cela constitue un repas complet, goûteux et économique. Alors n'hésitez pas à revisiter le traditionnel hareng pomme à l'huile...! Et si vous le présentez sous forme de verrine avec le hareng coupé en petits morceaux, vous avez, selon la taille de la verrine, soit une super entrée soit un apéro original... voili voilou....!
07/10/2018
GENIAL RESTE PLUS QU A RAJOUTER DES POMMES DE TERRE CHAUDE ET BON APPETIT
13/09/2017
4.1
(1231 évaluations)
5
4
3
2
1
Avis de consommateurs
858 Commentaires de Consommateurs

Tranches d'âge

Sexe

Avec enfant(s)

Vous avez donné la note de
Détaillez votre opinion et votre expérience de consommation afin de guider au mieux les consommateurs Nous aimerions en savoir encore un peu plus … Merci pour votre avis !

INGREDIENTS / COMPOSITION

Kcal
188
Protéines
14
Glucides
1.5
Sucres
-
Lipides
14
Gras sat.
2.6
Sel
4.5
Fibres
-
HARENG 56% (Clupea harengus), huile de colza 35%, légumes marinés (carottes, oignons, eau, sel, vinaigre), sel, poivre en grain.

Nutrition:(*) Valeurs énergétiques et nutritionnelles pour 100g ou 100ml.
Les informations ci-dessus sont des valeurs approximatives, nous ne pouvons pas garantir l’exactitude des celles-ci et en aucun cas nous serons responsables de l’information facilitée .